Services
Inspection Analyse Pré-Achat


Vous avez comme projet d’acheter une voiture d’occasion ?


Pourquoi faire vérifier un véhicule avant de l’acheter ?


Des vices cachés ou bon nombre de problèmes sur un véhicule peuvent passer inaperçu lors de la vente entre particuliers. Cela peut provoquer des dépenses imprévues dans le futur.


Pour cela, GOMECANO propose un service de mise à disposition de mécaniciens expérimentés et mobiles pour venir sur place, voir et inspecter le véhicule en question.


Avec leur expérience et notre grille d’analyse, les mécaniciens inspecteront les éléments importants du véhicule et l’état des pièces d’usure.


Ce service peut aussi être favorable avant de vendre son propre véhicule et ainsi établir une juste valeur de son véhicule. Cela vous permettra également de faire certaines réparations pour remettre en état votre véhicule et ainsi d’augmenter son prix de vente.


Beaucoup de ventes de véhicules d’occasion font l’objet de vices cachés.


Qu’est-ce qu’un vice caché ?


Un vice caché est un défaut majeur sur un bien le rendant impropre à l’usage dont il est destiné. Dans le cadre d’un véhicule, un vice caché impacterait sur son bon fonctionnement et donc sur sa valeur.


Bien souvent les vices cachés peuvent apparaitre plusieurs mois suivant l’achat du véhicule. C’est pourquoi il est fortement conseillé de faire analyser son véhicule avant un achat ou avant la vente d’un véhicule.


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à suivre ce lien.



Pour un achat sans surprises !


GOMECANO vous propose son expertise